De la procrastination épisode 6001

Publié le par Lène

Ai dessiné un mog au lieu de bosser. Suis irrécupérable, vraiment.
 
On sauvegarde Coubo ? Allez on sauvegarde !

Je regardais les flocons et cherchais inconsciemment de quoi procrastiner. Mes yeux sont tombés sur ma boîte à crayons, puis sur ma peluche mog. Je me suis demandée d'où me venait cette boîte -la peluche, je sais. Ma soeur a toujours de bonnes idées - et je me suis souvenue que c'était un cadeau d'anniversaire de ma classe de première. Je me suis même souvenue du jour ; c'était à la pause, pendant un cours d'histoire. Les filles (lettres hein, classe de filles) s'étaient tournées vers moi - je m'étais demandé un peu - et un cadeau est passé de mains en mains jusqu'à moi. Une boîte à crayons et un bloc de feuilles. Tiens ça m'émouterait presque. Presque, parce que même si c'est un beau souvenir, la nostalgie ne viendra pas, p'tet parce que je préfère ma vie maintenant. M'enfin.

Les gros flocons se sont arrêtés, alors ça calme mon pathétisme. Je me suis demandée comment je pourrais l'appeler cette peluche. Moglière ? Mogtesquieu ? Y en a plein des noms de mogs. Coubo juste sinon, c'est encore le plus récurrent. Tiens d'ailleurs Twiggy si tu me lis, à la prochaine soirée lettres, on peut toujours se déguiser en mog, à la Yuna, hein.

Publié dans De la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un mog c'est un mog ! :o<br /> Certains diront qu'un mog ça sert avant tout à boire du café, et là je dirais qu'ils sont pas forcément dans le faux mais bon.<br /> Je t'accorde le coup du FFIX, dans le doute ... lalala
Répondre
P
Je remarque qu'à chaque fois qu'il y a procrastination, il y a du FFVII pas loin... de là à trouver un lien de cause à effet (fsète, ahah... -_-')
Répondre
L
<br /> Nan, là c'est FFIX ! Non mais oh ! Enfin... Non, FFX vu la tête du mog. C'est dans le IX qu'ils m'ont le plus marquée, c'pour ça.<br /> <br /> <br />
P
Purée t'as une peluche de Mog, après tu m'avoueras que t'as des GoBots dans ton placard et une peluche Koopa Troopa. Non mais ça va pas !<br /> Tu dessines 'achement bien sinon.
Répondre
L
M'en parle pas, je viens de bosser deux semaines pour leur payer un voilier et là ça y est ils viennent de "regagner leur planète" sous prétexte que je ne les ai pas nourris pendant deux jours...
Répondre
L
Hum... Toutes ces heures perdues sur Final Fantasy VI à enseigner tous les pas de danse possible à mon petit Mog alors que j'aurais pu sauver le monde ou faire l'amour... Soit dit en passant, je l'avais rebaptisé Calva. Comprenne qui pourra.<br /> Ca aussi c'est de la procrastination sévère!<br /> Bienvenue dans le grand monde de la glanderie! (et encore, t'as pas de Tamagotchi...)
Répondre
L
<br /> Tamagotchi ? Oh j'dois en avoir au moins 4... Mais ils me fatiguent ces gamins. On leur donne on leur donne, et puis ils grandissent, ils quittent le pixel familial et snif...<br /> <br /> <br />