C'toi l'Amérique Latine

Publié le par Lène



J'm'en fous, j'vais au Pérou.

C'est cool ça, ça fait un bon slogan. "Un slogan d'toilette !"... C'est chiant, j'arrive pas à dire ce mot sans sortir ça après. J'suis pervertie par mes références. Bon. Voilà donc ouais. Vendredi j'atterris à Buenos Aires. C'est pas mal ça, à force de l'écrire, j'réussis enfin à ne plus faire de faute. ATTERRIS. Non mais faut avouer qu'il est moche ce mot, on a toujours l'impression qu'il est mal écrit. Ouais. J'ai putainement envie de digresser. En même temps, y a pas grand chose à ajouter, j'm'en vais quoi. J'vous ramène de la bave de lama, un bout de Cordillère des Andes, un slip de SDF argentin, et puis Johnny Depp (parce que où que j'aille, j'espère toujours ramener Johnny Depp. C'est un principe).

(15h de vol toute seule pour une première fois d'avion, même pas peur)

Publié dans De la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon voyage ! (bon, tu y es déjà là)
Répondre
G
jhonny deep de 21 jump street ?
Répondre
T
Moi c'est "Buenos Aires" j'arrive pas a le lire sans pensé dans les secondes qui suivent que ça ferait un super nom de compagnie aérienne ...<br /> <br /> Bon voyage ;)
Répondre