Misandre

Publié le par Lène

De la discussion matinale

Lène
dit :
Tu sais c'que c'est l'équivalent de misogyne pour les hommes ? on s'était questionnés là dessus du coup j'ai appris un mot, mais j'peux pas le trouver sans faire un cheminement...
AureL dit :
Non j'vois pas du tout
AureL dit :
Chemine alors chemine
AureL dit :
xD
Lène dit :
Alors
Lène dit :
Misogyne = n'aime pas les femmes
Androgyne = femme + homme
=> Misandre !
AureL dit :
C'est l'vrai mot en plus ?
Lène dit :
La prochaine fois qu'une fille te dit "rah les mecs tous les mêmes " tu leur dis "oh misandre !"
Lène dit :
Oui c'est ça ^^
AureL dit :
C'est mieux que "arrête de faire des généralités", c'plus classe
AureL dit :
Pas mal, pas mal
Lène dit :
Et ça se dit pas t'as vu ?
Lène dit :
J'veux dire... misogyne on l'entend beaucoup, mais misandre c'est presque comme si ça n'existait pas
Lène dit :
... Parce que les filles ben elles ont beau dire, elles les aiment ces connards !!!!
AureL dit :
Bah oui enfin les gars aussi i nous aiment bien quand même
Lène dit :
Non
Lène dit :
Enfin ça dépend qui
Lène dit :
Y en a qui n'ont aucun respect pour de vrai
AureL dit :
La plupart sont bien contents de nous trouver
Lène dit :
Et sans respect y a pas d'amour quoi. Y a un désir bestial et pitoyable mais pas d'amour.
Lène dit :
Mais oui la plupart ne sont pas misogynes ^^ Dieu merci
AureL dit :
Yep
Lène dit :
Bien sûr qu'il y a une sorte d'appréhension, de méfiance perpétuelle envers l'autre sexe, mais ça ça marche dans les deux sens. C'est pas évident de se comprendre. C'est l'Autre par excellence
AureL dit :
J'crois que c'est ça qui fait qu'c'est intéressant
Lène dit :
Exactement !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
xD<br /> Tant que tu ne casses pas le vent, ça farte !
Répondre
V
Ça y est ! Elles ont résolu une des plus grandes énigmes de tous les temps sur les rapports hommes-femmes en une seule matinée ! C'est probablement l'expérience de leur long vécu qui leur a permis de tout comprendre, et cela devant une bonne tasse de Chicorée !<br /> Aleluya ! :D<br /> <br /> Misogynie Spirit Inside ;)
Répondre
L
<br /> Le matin, je parle pour ne rien dire, c'est bien, ça m'purifie...<br /> <br /> <br />